lolilol

Partagez | 

kami no gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur http://whatamidoing.forumgratuit.org

Toxy

« rain rain go away »
MessageSujet: kami no gakuen   Jeu 3 Déc - 11:00

Kizuato

sensible senseless

Nom : Kizuato.
Sexe : Euh, probablement un monsieur mais comme c'est une divinité, bah c'est un peu flou.
Nombre d'années d'existence : 500 ans environ ? C'est difficile de savoir quand elles commencent à s'accumuler.
Famille (Shintoïsme, Grecque, etc.) : Shinto.
Hétéro/Bi/Homo ? : Asexuel.
Je suis le dieu de/des/du : De l'oubli. Dieu des poissons rouges quoi.
Maîtrise du pouvoir : 3/10.
Pouvoir (Quelques lignes) : Kizuato n'est pas très très doué avec son pouvoir mais à la base, il est censé pouvoir faire oublier (woah j'explique trop bien). S'il savait s'en servir bien, il pourrait faire oublier à tout le monde que vous existez par exemple ou juste vous infliger une vilaine amnésie parce que vous lui avez volé son goûter. Mais comme il est vraiment très nul avec, bah, la plupart du temps, il ne réussit qu'à se faire oublier tout seul des trucs, comme qui est ce gens qui lui parle ou ce qu'il faisait il y a quelques heures. #KamiNoGakuenAUnIncroyableTalent #LeSkill #20/20
Sucré(e) ou salé(e) ? : TRÈS salé.
Aimes-tu les cookies ? : Nan. il aime pas le sucre en fait, c'est très triste mais ça en fait plus pour les autres donc c'est bien
Tu es ici parce que... : 42.

(bon en fait j'ai un doute maintenant sur Lucifer/God donc je m'en occuperais après) (influencez-moi pls)

LUCIFER/GOD

Mon Beau Miroir

Kizuato a trop la classe, non mais regardez-moi ces tablettes de chocolat, c'est l'ultime BG, si vous n'êtes pas en train de baver là maintenant tout de suite sur son swag, c'est que vous êtes sans doute aveugle, même les plus emos se laissent illuminer par son charme et sa beauté allô quoi.

Ouais ... Mais non. Haha.

Faut pas trop y croire, Kizuato n'a pas vraiment une tête de dieu. Il n'est pas extraordinairement beau avec des descriptions fleuries et hyperbolesques à en faire pâlir d'envie Edward Cullen lui-même (désolé les gens, il ne brille pas au soleil, je sais que c'est triste). Il n'est pas monstrueusement moche non plus ça c'est vous, il est juste ... normal. Banal. Passe-partout.

Avec son petit mètre 62, ce n'est pas lui qui vous éblouira avec sa silhouette de petite asperge et ce n'est pas non plus avec ses 50 kilos d'absence de muscles TRÈS TRÈS TRÈS développés (je vous jure que c'est vrai) qui vous feront prendre la fuite lorsque vous le croiserez dans la rue. Vous aurez donc compris que notre BG-vu-de-loin-et-de-nuit aux yeux bridés n'a pas d'attributs particuliers qui permettent d'en tartiner pendant 10 paragraphes à son propos en se prenant pour Victor Hugo et ce n'est sûrement pas à son effigie que vous érigerez une statue de marbre super sexy qui se retrouvera un jour dans un musée entourée d'une foule de fans en rut. On pourrait croire au fait que ses cheveux blanc argenté, lisses et coupés courts, le feraient ressortir dans la masse, mais même ça, ce n'est pas très remarquable parmi les dieux. Et puis porter un uniforme ? Ça serait remarqué si les autres s'habillaient normalement, mais vu que c'est folklorique au sens propre du terme ici, adieu le projecteur braqué sur lui.

Son seul point vraiment remarquable sera finalement cette expression neutre qu'il arbore 95% du temps. C'est l'ultime pokerface, le saint regard de jugement silencieux couplé à la bouche en I allongé dont on n'entend parler que dans les légendes, que d'innombrables personnes ont tenté d'imiter, mais en vain ... Mais comme il est con, il la cache derrière un masque donc personne ne la voit donc il reste remarquablement quelconque c'était sa seule chance d'être populaire en se donnant un air d4rk et ténébreux et il l'a laissée passer, ce con.

Dans Ma Tête

Lesquelles habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum tortor quam, feugiat vitae, ultricies eget, tempor sit amet, ante. Donec eu libero sit amet quam egestas semper. Aenean ultricies mi vitae est. Mauris placerat eleifend leo.

My Story,My Future...

Lesquelles habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum tortor quam, feugiat vitae, ultricies eget, tempor sit amet, ante. Donec eu libero sit amet quam egestas semper. Aenean ultricies mi vitae est. Mauris placerat eleifend leo.Donec eu libero sit amet quam egestas semper. Aenean ultricies mi vitae est. Mauris placerat eleifend leo.

Bonjour tout le monde! Je suis une nouvelle tête très mimi ou virile... vous le verrez si vous m'apprenez à me connaître! Je joue le personne de Kizuato. J'ai découvert le forum via un top-site,c'est drôle non? En tout cas, j'ai décidé de m'inscrire parce qu'il y avait le kaomoji ( ͡° ͜ʖ ͡°) sur la description donc j'ai craqué raison de merde bonjour. Pour le moment, je trouve le forum assez joli et quant aux choses qui coincent, il reste quelques fautes d'orthographe par ci par là et comme je suis un gros grammar nazi (qui ne fait cependant pas la différence entre le conditionnel présent et le futur de l'indicatif), c'est problémationnel. Mais sinon, je ne vois rien en particulier pour le moment.
En réalité, je m'appelle Toxy/Oxy, je vis à Paris (rpz 75) (je suis snob et je bois du thé) (et aussi je fais la gueule dans le métro) et j'aime beaucoup les cookies! J'aime bien le rpg, sans vouloir m'enfler la tête ... je suis plutôt un INTERMÉDIAIRE. J'ai bien lu le règlement, car je sais que le code est La nuit, on mange des cookies !. En tout cas, j'espère bien m'amuser ici, même si le directeur me fait de grands yeux... pervers.
Souhaites-tu être pris(e) en charge par un Sensei pour t'aider ?:  Je pense pouvoir m'en sortir sans, ne vous fatiguez pas pour moi uwu

Codage by Sasa Yona pour Kami No Gakuen

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://whatamidoing.forumgratuit.org

Toxy

« rain rain go away »
MessageSujet: Re: kami no gakuen   Jeu 3 Déc - 11:16

Code:
http://i.imgur.com/cCZziq0.png
Revenir en haut Aller en bas

kami no gakuen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1