lolilol

Partagez | 

Egoselfish ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur http://whatamidoing.forumgratuit.org

Toxy

« rain rain go away »
MessageSujet: Egoselfish ♪   Mar 15 Jan - 20:44

Joshua Owens

Parce que voilà, Josh est un cas. Il a 17 ans mais ses cheveux sont déjà blancs comme neige, cherchez l'erreur. C'est un Club, parce qu'il ne sait pas quoi choisir entre les Hearts et les Spades. Parce qu'il ne croit pas en un autre monde. Parce qu'il n'a pas de réel désir pour lequel il risquerait la vie. Parce qu'il ne sait pas ce qui est le plus important entre la reconnaissance envers sa créatrice ou la vengeance. Parce qu'il ne sait pas si faire couler le sang est la bonne solution. Parce qu'il a peur du futur, tout simplement.
Sinon, Josh est acariâtre, souvent désagréable ou de mauvais poil, il se lève tous les matins du mauvais pied, il rit de toi mais t'arrache la tête si tu fais pareil que lui, il se décourage vite, il s'énerve tout le temps et il est vulgaire, il est jaloux, mesquin, possessif, il te mord si tu l'approches trop, il t'aime pas, il te ment, il ne te croit pas, il est pas honnête avec lui-même et il plus lunatique que lui, tu meurs. Voilà. Mais au fond, on sait tous que c'est un chamallow en manque d'amour ♥ /PLAF/ Plus ?

i'm here waiting for you, even if i know you won't come back
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://whatamidoing.forumgratuit.org

Toxy

« rain rain go away »
MessageSujet: Re: Egoselfish ♪   Mar 15 Jan - 22:00

dear you

nikita f. december
heart ♦ jack frost ♦ cryokinésie
Nikita, c'est son chieur attitré, en fait. Ou plutôt, ils se font chier mutuellement. Une boule de neige dans la tête à monsieur "Je m'énerve parce que je suis pas assez intelligent pour répondre calmement" et un croche-pattes made in l'arbre d'à côté pour monsieur "Ouais je cherche les problèmes en t'envoyant de la glace parce qu'au fond, je suis maso". Voilà. C'est très intelligent. Ils se disputent pas, non. Jamais. Mais ils se charrient. Tout le temps. Mais je crois qu'ils s'aiment bien, en fait (SCREW THE RULES, LA LOGIQUE, C'EST POUR LES TAPETTES).
s. bibwit harte
joker ♦ lapin blanc ♦ contrôle temporel
Bibwit, pour lui, c'est comme une soeur. Une soeur ... CHIANTE. Parce que Bibwit, elle le frappe. Elle le frappe parce que Josh est vraiment le genre à ne rien faire par pure prudence et que ... bah, c'est pas vraiment Bibwit, ça. Alors elle le fait chier, elle le frappe, il s'énerve, ils s'engueulent, ils boudent et l'instant d'après, ils sont potes à nouveau, parce que FUCK LA POLICE.
Le seul petit problème, c'est que Josh a une dent contre Shiro qu'il voit comme une intruse. Déjà, c'est une Spade. Et ensuite, elle squatte Bibwit, quoi. Sans prévenir, comme ça. Du coup, Josh essaye de trouver un moyen de la faire partir, surtout en fouillant dans des bouquins sur les dédoublements de personnalité, mais pour l'instant, c'est pas gagné ...
prénom nom
camp ♦ personnage ♦ pouvoir
SHBWAAA
prénom nom
camp ♦ personnage ♦ pouvoir
SHBWAAA

i believe you still hear my voice from the bottom of the sea
Revenir en haut Aller en bas

Egoselfish ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1