lolilol
 

Partagez | 
 

 And sometimes when I close my eyes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011


Voir le profil de l'utilisateur http://whatamidoing.forumgratuit.org
avatar

Toxy

« rain rain go away »
MessageSujet: And sometimes when I close my eyes ...   Mer 21 Aoû - 19:26


✖ ryuku

oxymore, nm : (figure de style) combinaison dans un même groupe syntaxique de deux notions contradictoires.
mélancolie, nf : état de tristesse vague et indéfinie.
mensonge, nm : assertion contraire à la vérité, énoncée pour tromper.

Il paraît que juste avant la mort, ta vie est censée défiler devant tes yeux en un flash. Les moments que tu as chéris, les moments que tu as haïs, les moments les plus intenses comme les plus monotones, tous, devant tes yeux ébahis, réalisant soudainement que ta vie n'a jamais réellement été comme tu la voyais. Tout devenait clair, tout était lié et pourtant, tout était si terne, si ... lointain. Tout ce qu'on t'a dit, tout ce que tu as dit, tout se mélange et devient une seule et unique émotion qui explose à l'intérieur de toi à t'en faire mal. Tout a commencé ainsi, une explosion, un cri. Et tout termine ainsi, une explosion, un cri peut-être, un coup de feu ou un dernier souffle qui se perd quelque part après avoir quitté tes poumons fatigués. Une émotion, si forte soit-elle, suffit-elle vraiment à résumer ta vie ? Ça ne peut pas être que ça. Ça ne doit pas être que ça. N'est-ce pas, Ryuku ? Tu ne peux pas quitter ta vie comme ça, laisser tomber tout ce qui est à venir, si ? Et pourtant, tu le veux. Si fort.

C'est peut-être pour ça que tu veux partir, non ? Tu l'as vécue tellement de fois, cette explosion. Un feu d'artifice d'émotions qui s'épanouit dans les méandres de ta tête, le noir et puis le réveil, un bip-bip régulier et l'odeur aseptisée de ta chambre d'hôpital. Maintenant, tout est monochrome, tout n'est que mélancolie. Mélancolie, toujours là, avec toi. Où que tu ailles, quoique tu fasses, elle rampe dans l'ombre, se terre dans les fissures du béton et dans le murmure des feuilles agitées dans le vent, elle te suit, elle te colle comme une deuxième peau et elle te dévore.

Elle te dévore petit à petit, comme un monstre. Mais tu ne peux rien faire. De toute façon, tu es trop faible. Trop fragile. Trop rien pour pouvoir faire quelque chose, pas vrai ? Tout ce dont tu es capable, c'est mentir. Prétendre que tu n'as besoin de personne, que tu es bien mieux sans boulets pour te retenir et elle t'arrache une  jambe, puis l'autre. Prétendre que tu les hais et elle t'arrache les yeux. Prétendre que tu vas bien et elle t'arrache le cœur. Mais ça fait si longtemps que tu mens, dans un monde menteur, entouré de menteurs, que plus personne ne sait distinguer tes vérités de tes mensonges, même toi.

Te rappelles-tu seulement de ce que tu es ? Oui. Bien sûr que oui, tu le sais. Tu sais que tu es vide, plus vide que n'importe qui ici bas. Que tu n'as rien à offrir sinon ton chagrin et ta mélancolie, ces ténèbres dans lesquels tu flottes chaque jour, immobile. Ce n'est pas comme si tu voyais une lumière ou quoi que ce soit. Tout est noir. Autant faire semblant de voir quelque chose et prétendre que tu vas bien. Tu sais que ça fera encore plus mal de te battre avant de se rendre à l'évidence.

Alors tu te laisses couler. C'est déjà trop tard de toute façon. Trop tard. ...

identity

nom • hitori
prénoms • ryuku, evans
nationalité • anglo-japonais
date de naissance • 31/12/XXXX
lieu de naissance • ôsaka, japon
âge • 16 ans
taille • 1m68
poids • ~ 50 kg
groupe sanguin • O -

clan • capricorn
battle • participe
arme • cran d'arrêt

Revenir en haut Aller en bas
 
And sometimes when I close my eyes ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test :: CRAPPY EMBARRASSING STUFF-
Sauter vers: